EuroHeater - Système de chauffage mobile, Système de chauffage portable, Système de chauffage portable, Chauffage mobile, Chauffage TRABLE, Chauffage portable, Chauffage mobile autonome, Chauffage portable autonome, Chauffage mobile à air, Chauffage à air portable, Chauffage à air portable

EUROHEATER - CANHEAT SYSTÈME DE CHAUFFAGE MILITAIRE TACTIQUE

Développé au Canada pour les Marines américains, ce produit répond au besoin d’un système de chauffage mobile et portable, facile à utiliser et répondant à des normes de haute qualité. Conçu pour divers scénarios et zones climatiques dans le monde entier, il est conforme aux normes de l’OTAN et peut être alimenté par diverses sources (12V/110V/230V) à l’aide des connexions standard de l’OTAN. En outre, il est compatible avec les systèmes de batterie de l’OTAN, ce qui garantit sa polyvalence et sa fiabilité dans les situations critiques.

EUROHEATER - APPAREILS DE CHAUFFAGE DIESEL

Avec les chauffages à air d’Euroheater, vous bénéficiez d’une qualité conçue pour les climats arctiques et froids. En tant que partenaire fidèle, Euroheater fournit une chaleur sûre et sécurisée aux consommateurs dans divers scénarios. Nos produits sont portables et vous pouvez facilement les transporter avec vous ou les utiliser dans un endroit fixe.

INFORMATIONS SUR LA SÉCURITÉ
EuroHeater dirige la chaleur vers l’endroit souhaité à l’aide d’un système de tuyaux. Ne l’utilisez pas à l’intérieur, mais toujours à l’extérieur !

AVANTAGE DU PRODUIT

  • Groupes de travail SAR et USAR
  • Équipes de sauvetage
  • Applications militaires
  • Applications tactiques
  • Protection contre les catastrophes
  • Protection civile et défense civile
  • Police et paramédicaux
  • Protection des frontières
  • Sapeurs Pompiers
  • Organisations de secours

L’apport de chaleur, par exemple par l’EUROHEATER, minimise le risque d’hypothermie pour les blessés et les secouristes sur place, ce qui permet généralement d’obtenir de meilleurs résultats médicaux ou de prolonger le traitement sur le terrain.

 

Les chauffages mobiles, tels que EUROHEATER, permettent de maintenir les équipements essentiels opérationnels et prêts à être utilisés rapidement en les empêchant de geler ou d’être endommagés par des températures extrêmes.

 

Les chauffages mobiles tels que l’EUROHEATER permettent de chauffer immédiatement les abris d’urgence, ce qui améliore considérablement le bien-être et les chances de survie des personnes touchées par le froid. En fournissant un environnement chaud aux secouristes, on augmente leur efficacité et leur concentration, ce qui accroît le succès des opérations de sauvetage.

Les systèmes de chauffage mobiles tels que l’EUROHEATER sont souvent indépendants des lignes électriques et gazières fixes, ce qui les rend utiles dans les régions éloignées ou même dans les zones sinistrées. Les systèmes de chauffage mobiles peuvent être facilement transportés d’un endroit à l’autre, ce qui les rend idéaux pour les changements d’emplacement.

Grâce au chauffage à air portable multi-combustibles d’EUROHEATER, les intervenants peuvent améliorer de manière significative les chances de survie des victimes potentielles, car une chaleur corporelle insuffisante peut conduire à l’hypothermie. Cette approche (utilisation de la chaleur et des appareils de chauffage) pendant les opérations peut également avoir un impact positif sur la sécurité de votre équipe de secours, car les endroits froids sont généralement des endroits dangereux. La chaleur est nécessaire dans de nombreux endroits. Par exemple, elle est particulièrement importante après une catastrophe naturelle telle qu’une inondation, une tempête ou un glissement de terrain, ou après un incendie ou un accident. En hiver, mais aussi pendant les fraîches nuits d’été.

Gérez vos opérations, pas votre appareil de chauffage ! – L’utilisation de chauffages mobiles, tels que l’EUROHEATER, permet d’optimiser considérablement les besoins en ressources humaines. Grâce à leur fonctionnement convivial et à leur facilité de transport, ils peuvent être déployés et entretenus rapidement et efficacement par une petite équipe. Cela réduit la nécessité d’une formation approfondie et minimise les besoins en main-d’œuvre, même dans des conditions extrêmes et dans des zones reculées.

L’EUROHEATER est compact et facile à transporter, ce qui permet aux équipes d’intervention de déplacer le réchauffeur d’air mobile sur différents sites en fonction des besoins. Il dispose de fonctions conviviales qui garantissent une utilisation facile, même dans des conditions difficiles. L’EUROHEATER est un réchauffeur d’air professionnel et portable, adapté aux températures arctiques jusqu’à moins 50 degrés Celsius et aux altitudes jusqu’à 3 000 mètres. Il se distingue par sa construction compacte, son faible niveau sonore et l’utilisation de composants européens de haute qualité. Le réchauffeur d’air réchauffe l’air froid et rude à l’aide de carburant et peut être alimenté par une batterie de 12 V, une prise de courant de voiture ou une prise de courant de 230 V. Le réchauffeur d’air peut également être utilisé pour le chauffage de l’eau.

L’EUROHEATER est fabriqué à partir de matériaux et de composants de haute qualité qui répondent aux normes les plus strictes. Grâce à sa conception robuste, il offre une fiabilité et une durabilité exceptionnelles, même dans des conditions exigeantes pour les utilisateurs professionnels. Il est donc particulièrement résistant à l’usure et garantit une longue durée de vie. Ce réchauffeur d’air mobile est polyvalent et convient à un large éventail d’applications. Il peut chauffer efficacement tous les éléments, des postes de commandement aux tentes sanitaires, en passant par les cuisines mobiles de campagne, les tentes d’équipage et les abris. Quelle que soit la zone d’utilisation, il fournit toujours une chaleur fiable.

EUROHEATER est conçu pour réduire vos coûts. Cependant, ce n’est pas seulement l’achat pur de l’appareil qui doit être pris en compte, mais aussi les économies qui peuvent être réalisées en utilisant l’appareil dans l’ensemble de votre organisation. En particulier, le coût total de possession (TCO) doit être pris en compte. EUROHEATER est construit de manière à être stable et durable, d’une part, et à convenir à de nombreux scénarios d’application, d’autre part.

AVEC EUROPOWER

Europower combine une puissance de réseau complète (3600 W) avec un design portable. La banque de batteries a une longue durée de fonctionnement de 2,1 kWh, une charge rapide comme l’éclair de moins de 3 heures et la capacité d’alimenter n’importe quel appareil 230V avec une puissance de 3,6 kW.

 

EUROHEATER - CANHEAT SYSTÈME DE CHAUFFAGE MILITAIRE TACTIQUE

CanHeat se distingue des autres systèmes EuroHeater par le fait qu’il a été spécialement conçu pour des applications militaires. Tous les composants nécessaires au fonctionnement sont renforcés et disponibles dans des boîtiers Nanuk. Toutes les connexions et tous les composants sont conformes aux normes MIL importantes.

Développé au Canada pour les Marines américains, il offre une solution de chauffage mobile et portable, facile à utiliser et conforme aux normes de l’OTAN. Le CanHeat est robuste, silencieux et résistant aux intempéries, il peut fonctionner à des températures extrêmes et utilise différents carburants tels que le diesel et le kérosène. Il est également compatible avec les connexions de l’OTAN et peut être utilisé sur les véhicules ainsi que dans les tentes sans que les gaz d’échappement ne pénètrent dans la zone chauffée.

Détails de CanHeat Tactical :

  • Conçu exclusivement pour les unités militaires en Europe et aux États-Unis et compatible avec l’OTAN.
  • Il permet de chauffer en toute sécurité sans flamme nue.
  • L’unité de chauffage reste à l’extérieur, évitant aux soldats d’être exposés aux gaz d’échappement.
  • Les gaz d’échappement et le monoxyde de carbone ne se mélangent pas à l’air chauffé qui pénètre dans les zones d’habitation.
  • Doté d’un moteur sans balai durable.
  • Fonctionne silencieusement à seulement 62 décibels mesurés à 1 mètre de l’appareil de chauffage.
  • Construit pour être hydrofuge, résistant au froid et aux chocs.
  • Canheat est testé à moins 50 degrés Celsius.
  • Utilisé avec du diesel, du diesel de construction, du kérosène ou du F34 (carburant pour la défense) comme combustible dans le récipient fourni de 7,5 litres.
  • Le brûleur de la machine et le ventilateur doivent être raccordés avec les câbles fournis à une batterie de 12 V, à une alimentation de 110/230 V ou à des batteries BB-2590 qui peuvent être achetées à l’extérieur auprès de nous (OTAN militaire).
  • Peut être utilisé jusqu’à 3000 mètres verticaux.
CanHeat - EuroHeater - Système de chauffage de l'armée OTAN, OTAN, armée, marine, armée de l'air, chauffage de l'armée OTAN, chauffage de l'air de l'armée OTAN, chauffage diesel de l'armée OTAN, système de chauffage portable de l'armée OTAN, chauffage portable de l'armée OTAN, chauffage portable de l'air de l'armée OTAN, chauffage diesel portable de l'armée OTAN

Composants inclus pour Canheat Tactical

  • Réchauffeur d’air tactique Canheat : MIL SPEC
  • Mallette de gestion : MIL SPEC
  • Deux tuyaux d’air de 3 m avec raccord rapide : MIL SPEC
  • Câble polaire industriel 3m 12V : avec connecteur OTAN
  • Câble polaire industriel 3m 230V Europe : avec connecteur OTAN
  • Onduleur industriel et système logiciel
  • Réservoir de carburant de 7,5 litres : Monté sur le réchauffeur d’air
  • Guide de l’utilisateur : Anglais


Conçu pour les soldats professionnels dans des conditions exigeantes, garantissant durabilité et fiabilité sur le terrain.

Accessoires – Extras optionnels

  • Batteries Bren Tronics BB-2590 : Batteries rechargeables aux normes de l’OTAN.
  • Chargeur de batterie : Compatible avec les batteries Bren Tronics.
  • Housse de protection : Matériau imperméable pour une protection accrue.
  • Ciseau d’emballage : Conçu pour faciliter le transport sur le dos lors des transferts.
  • Chariots : Pour le transport des machines Canheat Tactical sur les véhicules.
  • Alarme CO et Kullos : Recommandées pour prévenir les accidents, toujours utiliser pour la sécurité.
 

EUROHEATER - CANHEAT - INFORMATIONS TECHNIQUES

Tension

12V – 17V DC; 100V – 240V AC

Carburant

F34 / DIESEL / KEROSENE

Capacité de chauffage

1.0 – 4.0 kW

Hauteur maximale d’utilisation

3,000 m

Température la plus basse testée

-50°C

Vitesse du flux d’air

70 – 120 m³/h

Consommation de carburant

0.12 – 0.5 l/h

Consommation électrique

10.0 – 57.0 W

Poids

UNITÉ DE CHAUFFAGE AVEC ACCESSOIRES 15.0 KG

Poids

UNITÉ DE PUISSANCE / UNITÉ DE CONTRÔLE 6.0 KG

Dimensions (L X H X D)

UNITÉ DE CHAUFFAGE AVEC ACCESSOIRES 622 X 457 X 330 MM

Dimensions (L X H X D)

UNITÉ DE PUISSANCE / UNITÉ DE CONTRÔLE 432 X 330 X 241 MM

 

Comment fonctionne Canheat Tactical ?

Remplissez le réservoir de votre Canheat Tactical avec du carburant tel que du diesel, du diesel de construction, du kérosène ou du carburant militaire F-34 avec un maximum de 7,5 litres. La machine Canheat Tactical doit toujours être placée à l’extérieur et la machine aspire l’air froid et brut de l’extérieur et le réchauffe en air sec et tempéré sans humidité (vous choisissez vous-même la température via le boîtier de commande fourni avec la machine et la machine souffle de l’air chaud et sec via un tuyau industriel de 3 mètres de long qui peut résister à un traitement difficile, est flexible et retient bien la chaleur. Vous insérez l’extrémité de ce tuyau d’air dans l’objet que vous souhaitez chauffer. Le ventilateur de chauffage sans balais assure une bonne circulation et fournit jusqu’à 168 m3 d’air par heure, ce qui garantit une répartition uniforme de la chaleur. Nos moteurs sans balais sont conçus pour une longue durée de vie et une faible consommation d’énergie.

  • Chauffage des hôpitaux de campagne, des tentes de triage et lors du transport de blessés.
  • Chauffage du centre de commandement, de la tente de l’équipe, de la tente de la troupe et du dépôt. Chauffage des logements de campagne et des bivouacs d’urgence
  • Chauffage des tranchées et des positions de défense rapprochée / postes d’observation et d’écoute
  • Chauffage des véhicules de combat / zones de garde et de sécurité / protection des objets
  • Chauffage des patients blessés ou des lieux d’assainissement
  • Chauffage des abris et des sites d’évacuation

CANHEAT est doté de connecteurs OTAN qui permettent de l’intégrer aux installations et véhicules existants.

Toutes les pièces et tous les composants de ce produit sont destinés à un usage intensif dans des environnements difficiles, mais ils sont conçus de manière à ce que le soldat puisse utiliser la machine avec facilité.

 
CanHeat - EuroHeater - Système de chauffage de l'armée OTAN, OTAN, armée, marine, armée de l'air, chauffage de l'armée OTAN, chauffage de l'air de l'armée OTAN, chauffage diesel de l'armée OTAN, système de chauffage portable de l'armée OTAN, chauffage portable de l'armée OTAN, chauffage portable de l'air de l'armée OTAN, chauffage diesel portable de l'armée OTAN

Canheat Tactical se compose de trois boîtiers répondant à des spécifications militaires

L’un est le réchauffeur d’air lui-même, le deuxième est le boîtier de commande à partir duquel vous contrôlez le système et le troisième est le boîtier pour les deux tuyaux d’air qui sont inclus.

Le réchauffeur d’air est toujours placé à l’extérieur et le faisceau de câbles fourni est connecté au boîtier de commande, qui est toujours placé à l’intérieur de l’objet à chauffer.

Fixez le tuyau d’air et insérez l’embout dans l’objet à chauffer, puis appuyez sur le bouton de démarrage.

Si vous utilisez l’appareil uniquement avec des piles, l’appareil consommera l’énergie de la première pile et utilisera sans interruption les trois piles qui se succèdent au fur et à mesure qu’elles s’épuisent. Chaque batterie fonctionne jusqu’à 7 heures à pleine puissance, soit 21 heures d’utilisation. Les batteries déchargées peuvent être rechargées.

Vous pouvez également utiliser l’appareil sur 12V/110/230 V pour alimenter le brûleur lui-même et le ventilateur d’extraction.

Les produits EuroHeater sont soigneusement conçus pour un fonctionnement robuste et sûr pour les consommateurs dans des conditions exigeantes et pourraient être un outil révolutionnaire pour le confort ou, en fin de compte, sauver des vies !

 

EUROHEATER 4D - SAR & SAUVETAGE

Les chauffages EuroHeater conviennent parfaitement aux services d’urgence. Pour augmenter les chances de sauvetage et réduire les risques pour votre propre équipe.

 

EUROHEATER 4D - DÉFENSE CIVILE

Dans un monde de situations imprévisibles et de moments critiques, le rôle de la protection civile est plus important que jamais. L’Euroheater 4D contribue à assurer la chaleur, le confort et la sécurité sur le terrain, là où c’est nécessaire.

 

Dans un climat froid, difficile et varié, un chauffage fiable est essentiel pour les opérations militaires. L’Euroheater 4D Military est une excellente source de chaleur pour un usage militaire.

 

Développé pour les utilisateurs militaires, Canheat Tactical vise à fournir aux soldats une chaleur mobile par temps froid afin d’accroître leur confort sur le terrain et d’améliorer leurs performances au combat.

 

Une source de chaleur fiable est également essentielle lors de longues randonnées en plein air, d’expéditions, de courses en montagne ou de camping dans la nature sauvage et l’outback.

 

Vogt-CTE GmbH offre aux fabricants d’équipements de sauvetage innovants un accès qualifié et complet au marché européen. Vogt-CTE agit non seulement en tant que distributeur à l’échelle européenne avec une logistique complète, mais aussi en tant que partenaire marketing solide pour renforcer et établir les marques de nos fabricants. Les produits de notre gamme permettent aux utilisateurs des services de pompiers, de la police, de l’armée, du personnel paramédical, de la protection civile et de la défense civile d’obtenir de meilleurs résultats en matière de sauvetage, de réduire les besoins en ressources, d’améliorer la sécurité des sauveteurs et de réduire les coûts en général. Vogt-CTE est l’importateur européen des marques suivantes :